Nouvelle version : XRY 10.0, XAMN 7.0 et XEC 7.0

Débloquez les appareils Qualcomm Samsung verrouillés, sécurisez votre chaîne de traçabilité avec la nouvelle génération de format de fichier XRY sécurisé et rationalisez le processus de création de rapports avec XAMN Report Builder.

Les nouvelles versions de XRY, XAMN et XEC proposent une série de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations qui visent en priorité à permettre aux spécialistes de la criminalistique et aux enquêteurs numériques d’accéder et d’examiner plus rapidement et plus facilement un nombre accru d’appareils mobiles et d’applications, et de passer aisément de l’extraction à des rapports prêts à être utilisés par les tribunaux.

XRY 10.0 introduit un format de support de preuve plus sûr et ajoute la prise en charge de beaucoup plus d’appareils mobiles et d’applications, portant le nombre total d’appareils et de profils d’applications pris en charge à plus de 39 300.

Pour une description complète de l’ensemble des fonctionnalités des produits mis à jour et des appareils et applications pris en charge, les utilisateurs sont invités à télécharger les dernières versions des produits et les notes de mise à jour en se connectant à l’aide de l’option « client login » pour accéder au portail client MSAB.

Téléchargez les nouvelles versions  Essayez XRY gratuitement pendant 30 jours

 

Principales caractéristiques de la version :

XRY 10.0

XRY est conçu dès sa création pour être sécurisé sur le plan médico-légal. Nous sommes par conséquent heureux d’annoncer que notre nouveau format de fichier, plus rapide et plus sûr, propose un cadre de sécurité renforcé qui protégera les preuves numériques et offrira une chaîne de protection sécurisée et fiable pour les fichiers de preuve.

La nouvelle version offre en outre la possibilité de détecter des métadonnées modifiées, un décodage amélioré vers les supports Apple et meilleure gestion des mots de passe à force brute sur les fichiers de sauvegarde iTunes. Nous avons également ajouté la prise en charge d’un plus grand nombre d’appareils KaiOS et amélioré celle de plusieurs applications sur Android et iOS.

XAMN 7.0

XAMN, notre solution de criminalistique numérique, a bénéficié de plusieurs améliorations significatives de l’expérience utilisateur, ainsi que d’une foule d’autres améliorations pour vous aider à trouver plus rapidement et plus efficacement des preuves et des renseignements essentiels.

Nous avons introduit le nouveau filtre bêta « Timeline » qui vous permet de rechercher plus efficacement vos données. Vous pouvez appliquer un filtrage par année, mois, jour, heure, minute, voire seconde pour déterminer les périodes d’activité maximale sur un appareil et développer une image de suites d’événements.

Rationalisez les rapports avec XAMN Report Builder

MSAB est fier d’annoncer qu’avec l’ajout de « Report Builder », XAMN vous offre désormais une solution complète du délit à la salle d’audience qui vous permet de présenter vos résultats en toute confiance.

Cette nouvelle fonctionnalité de XAMN contribuera à rendre le processus de déclaration précis et pertinent, et améliorera l’efficacité globale. Grâce à une technologie simple de glisser-déposer, vous pouvez créer des modèles standardisés à utiliser au sein de votre service pour créer des rapports de présentation personnalisés et professionnels.

En simplifiant et en rationalisant le processus d’élaboration des rapports médico-légaux numériques, vous pouvez saisir toutes les informations issues de votre extraction et limiter le risque de négliger des données essentielles.

Spécifiez les identités des utilisateurs avec la vue Connexions : La fonctionnalité XAMN Horizon vous permet non seulement de filtrer immédiatement les personnes concernées dans votre dossier et les relations qui les unissent, mais aussi désormais de sélectionner des identités spécifiques et de visualiser leurs échanges.

XEC Director 7.0

Depuis quelque temps, MSAB aide les responsables et superviseurs criminalistiques numériques à gérer leur infrastructure en réseau grâce à cette solution de contrôle centralisée de la gestion. La nouvelle version de XEC Director vous permet de voir les diagnostics du système en direct à partir de tous les kiosques connectés sur le réseau.

MSAB Tablet

Découvrez la nouvelle version de la tablette MSAB. La tablette MK4.1 comporte des ports USB3.1 et une mémoire de plus grande capacité de 1 To. N’attendez pas pour acheter la vôtre ! Contactez sales@msab.com.

New release: XRY 10.0, XAMN 7.0 and XEC 7.0

Unlock locked Samsung Qualcomm devices, secure your chain of custody with the next generation of the secure .xry file format and streamline the reporting process with XAMN Report Builder.

The new releases of XRY, XAMN and XEC introduce a range of new and improved capabilities, with a strong focus on making it faster and easier than ever for forensic specialists and digital investigators to access and review even more mobile devices and applications, and to move easily from extraction to court-ready reports.

XRY 10.0 introduces a more secure evidential container format and adds support for many more mobile devices and apps, bringing the total number of supported devices and app profiles to over 39,300 devices.

For a complete description of all updated products’ capabilities and supported devices and apps, customers are encouraged to download the latest product releases and Release Notes by logging in the “Client login” to access the MSAB Customer Portal.

Download new releases  Try XRY free for 30 days

 

Release highlights:

XRY 10.0

XRY is designed from its inception to be forensically secure. We are therefore happy to announce that our new faster and more secure file format, with an upgraded security framework to keep digital evidence protected and offer a secure and reliable chain of custody for evidential files.

The new release also includes the ability to detect modified metadata, improved decoding to Apple media an improved handling of brute force passwords on iTunes backup files. Plus added support for more KaiOS devices and enhanced support for multiple apps on Android and iOS.

XAMN 7.0

XAMN, our digital forensic solution, has received several significant user experience improvements plus a whole host of other enhancements to help you find critical evidence and intelligence faster and more effectively.

We are introducing the new beta “Timeline” filter allowing you to more effectively search your data. You can filter by year, month, day, hour, minute or even second to identify the periods of greatest activity on a device and build a picture of event sequences.

Streamline the reporting with XAMN Report Builder

MSAB is proud to announce that with the addition of “Report Builder”, XAMN now gives you a complete crime to court room solution allowing you to present your findings with confidence.

This new XAMN functionality will help make the report process accurate, relevant and will improve overall efficiency. With simple drag and drop technology, you can build standardized templates for use within your department to create professional customized court presentation reports.

Specify users’ identities with Connection view: The XAMN Horizon feature not only enables you to immediately filter the relevant persons in your case and the relationships between them, but also you can now select specific identities and view their communication.

XEC Director 7.0

MSAB has been, for some time, helping digital forensic managers and supervisors manage their networked infrastructure with this centralized management control solution. The new release of XEC Director allows you to see live system diagnostics from all connected Kiosks on the network.

MSAB Tablet

Say hello to the new version of the MSAB Tablet. Tablet MK4.1 comes with USB 3.1 ports and a larger 1 TB of device storage. Purchase yours today! Contact sales@msab.com.

 

 

Contact us

If you would like to request a quote or learn more about our products, contact sales

If you have a general question, let us know here and we will reach out to you as soon as possible.