Services professionnels

Une solution globale pour l’investigation mobile

Un service complet d’investigation médico-légale numérique pour répondre à vos besoins

Les produits et services fournis par MSAB constituent un écosystème complet sur lequel repose une infrastructure de solutions d’investigation mobile de premier plan. L’optimisation de vos procédures de travail est tout aussi importante que la technologie que vous utilisez.

MSAB aide les principaux organismes de maintien de l’ordre du monde entier à exploiter tout le potentiel de l’investigation mobile. Nous les aidons à toutes les étapes, de la découverte de leurs opportunités à l’optimisation de leurs capacités en matière d’investigation mobile, en passant par la formulation de leur stratégie et la mise en place.

Nous proposons :

 

  1. Les bonnes pratiques internationales à toutes les étapes de la chaîne de contrôle
  2. Une réponse aux besoins de toutes les parties prenantes, du terrain au tribunal.
  3. Un plan d’action pour les opérations : stratégies, compétences et outils
  4. Un programme de formation de grande qualité pour tous les utilisateurs
  5. La meilleure des assistances techniques du secteur

 

Commencer aujourd’hui

Access Services

Déverrouillez les téléphones mobiles aux protections les plus sophistiquées avec Access Services

Vous avez besoin de résoudre une affaire complexe ? Vous n’arrivez pas à accéder aux données d’un appareil mobile ?

Avec Access Services, les experts en investigation numérique MSAB emploient des techniques avancées et éprouvées pour récupérer et décrypter les données des téléphones mobiles, même les plus difficiles, et vous permettre d’extraire les renseignements et les preuves numériques auparavant inaccessibles dont vous avez besoin pour résoudre les affaires.

MSAB Access Services regroupe des services qui ont fait leurs preuves dans un grand nombre d’affaires et d’enquêtes décisives.

Nous fournissons MSAB Access Services dans l’un de nos sites d’investigation MSAB sécurisés à l’aide de techniques d’investigation éprouvées, chacune des étapes étant consignée par écrit. Dans certains cas, ces services peuvent être effectués sur place, chez le client. Les clients utilisant MSAB Access Services recevront un fichier XRY contenant toutes les données récupérées, ainsi que l’appareil restitué pour le mettre en sécurité.

Exemples de modèles pris en charge :

  • Samsung S7-S10, A10-A50, différents modèles A, J
  • Samsung Galaxy S8/9/10/20
  • Samsung Qualcomm
  • Huawei LG Qualcomm
  • Autres téléphones Android

Contactez-nous dès aujourd’hui      Télécharger les informations de service (EN)

 

Advanced Acquisition Lab

Trousse à outils complète de solutions d’investigation mobile pour une extraction et un décryptage avancés des données

Le laboratoire d’acquisition de données avancée reconnaît qu’à cause des niveaux de sécurité et de cryptage accrus de la plupart des téléphones et autres appareils mobiles les plus récents, les autorités de police et les autres organismes doivent faire appel à de nouvelles techniques pour accéder aux données mobiles. Bien que XRY prenne en charge des dizaines de milliers de profils d’appareils mobiles et de versions d’applications, il reste des appareils dont les données ne peuvent être extraites à l’aide des câbles et techniques standard.

Le laboratoire d’acquisition de données avancée permet aux clients de réaliser un nombre illimité de déverrouillages et d’extractions à partir de certains des dispositifs les plus sécurisés au moyen d’un kit de laboratoire médico-légal MSAB (comprenant du matériel informatique et des logiciels) après une formation spécialisée sur place, dans les locaux du client.

Le laboratoire d’acquisition de données avancée convient parfaitement aux clients MSAB qui rencontrent régulièrement des difficultés avec les appareils et ont souvent besoin d’accéder immédiatement aux données mobiles.

Nous proposons :

  1. Des solutions logicielles et matérielles
  2. Un nombre illimité d’extractions
  3. Une formation complète permettant aux utilisateurs d’apprendre à se servir de toutes les failles disponibles

Contactez-nous dès aujourd’hui      Télécharger les informations de service (EN)

Stratégie

Atteignez vos objectifs en matière d’investigation numérique et faites passer vos opérations à un niveau supérieur

MSAB peut vous aider à atteindre vos objectifs en identifiant les exigences des utilisateurs et en menant des études de faisabilité centrées sur le client.

Si on considère que la plupart des organismes sont submergés par les volumes de données et les retards de traitement des investigations numériques en perpétuelle augmentation, il est essentiel que vos procédures soient évolutives. En réduisant les retards et les délais d’exécution, vous pouvez focaliser toute votre attention sur vos activités principales. En mettant en place des procédures documentées et régulières, vous disposerez d’un cadre pour gérer efficacement les gens, les procédures et la technologie.

Exploitez notre expérience et nos connaissances en investigation mobile pour faire passer votre organisme au niveau supérieur en termes d’investigation numérique.

Réservez un atelier gratuit pour savoir comment atteindre vos objectifs en matière d’investigation numérique.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Implémentation

Tirez pleinement parti de vos investissements en matière d’investigation numérique

Une fois que le cadre stratégique est en place, nous vous aidons à implémenter la solution configurée pour qu’elle corresponde à vos priorités, à votre budget et à vos spécifications. Nous aidons les clients à mettre en place la solution complète, à savoir l’installation, la configuration et l’architecture de la solution d’investigation numérique.

La mise en place de cette solution est basée sur une méthodologie éprouvée qui a été exécutée à de multiples reprises en étroite collaboration avec nos clients. Avec l’aide d’un chef de projet désigné, les tâches et les étapes clés du projet s’aligneront sur votre calendrier.

Ce partenariat vous aidera à devenir opérationnel(le) plus rapidement, tout en vous laissant la possibilité de peaufiner vos procédures. L’objectif final est de vous assurer que vous tiriez parti au maximum de votre investissement.

Contactez-nous pour savoir comment tirer pleinement parti de vos investissements en matière d’investigation numérique.

Contactez-nous dès aujourd’hui

We want to hear from you – get in touch!

Contact us at Professional Services

Professional Services

A Holistic Solution for Mobile Forensics

The complete digital forensics service to meet your needs

The products and services provided by MSAB constitute a complete ecosystem forming the foundation of a world class mobile forensics capability. Optimizing your business processes is just as important as the technology you use.

MSAB helps the world’s leading law enforcement organizations to leverage the full potential of mobile forensics. We assist them with everything from discovering their opportunities and defining their strategy, to setting up and optimizing their capability for mobile forensics.

What We Offer

  1. Global best practice throughout every step of the custody chain
  2. Address the needs of all stakeholders, from in the field to in court
  3. Blueprint for operations; strategy, skills, & tools
  4. World Class Education program for all users
  5. Best technical support in the industry

Start Today!

Access Services

Unlock the most challenging mobile phones

Need to solve a challenging case? Can’t get into a mobile device?

With Access Services, MSAB digital forensic experts use advanced forensically sound techniques to recover and decrypt the data from even the most challenging mobile phones to help you get to the previously unattainable intelligence and digital evidence you need to solve cases.
MSAB Access Services are delivered in one of our secure MSAB forensic facilities using forensically sound techniques and with written documentation of every step. In selected special cases, service may be able to take place on site at a customer facility. Customers using MSAB Access Services will receive an XRY file containing all recovered data, alongside return of the device for safe custody.
The MSAB Access Services has a proven track record of success in a number of critical investigations and cases.

Example of supported models:

Samsung A10-A50 – Samsung Galaxy S7/8/9/10/20 devices – LG Qualcomm – Samsung Qualcomm – Motorola Qualcomm – Xiaomi Qualcomm – Huawei and Other Android phones

Submit service request      Download service info

 

Advanced Acquisition Lab

A full toolkit of digital forensics solutions for advanced extraction and decryption

The MSAB Advanced Acquisition Lab (AAL) recognizes the fact that with the increasing levels of security and encryption in many of the latest mobile phones and other mobile devices, accessing mobile data by law enforcement and other organizations requires new techniques. While XRY supports tens of thousands of mobile device profiles and app versions, there are always some devices that cannot be extracted using standard cables and techniques.

The Advanced Acquisition Lab enables customers to perform unlimited unlocks of, and extractions from, some of the most secure devices using an MSAB forensic lab kit (including computer hardware and software) after specialized on-site training at the customer’s location.
MSAB Advanced Acquisition Lab is ideally suited to existing MSAB customers who regularly encounter challenging devices and who frequently need immediate access to mobile data.

What We Offer:

  1. Advanced software and hardware solutions
  2. Unlimited number of extractions
  3. Full training for users on how to use all the available exploits

Contact us for more info      Download service info

Strategy

Achieve your digital forensics goals and elevate your operations to a higher level

MSAB can assist you in reaching your business objectives by identifying user demands and employing customer-focused feasibility studies.

Taking into consideration that most organizations are overwhelmed by the ever-increasing data volumes and backlog of digital investigations, it is key that your processes are scalable. By reducing backlog and turnaround time, you can dedicate your primary energies to your core business activities. With a documented, consistent process in place, you will have a framework at hand to manage people, processes and technology effectively.
Leverage our mobile forensics experience and insights to allow your organization to take digital forensics to a higher level of operational delivery.

Book a complimentary workshop to learn how to achieve a higher level of operational delivery.

Contact us

Implementation

Get the most out of your digital forensics investments

With the strategic framework in place, we are partners in helping you implement the configured solution aligned in accordance with your priorities, budget and specifications. We assist customers with the full suite – installation, configuration and digital forensics solution architecture.

The implementation approach is based on a proven solution methodology that has been iterated in close collaboration with our existing customers. Together with a designated project manager, the delivered project work and milestones will be aligned according to your project schedule.
This partnership will help you get up and running faster, leaving room for continuous fine-tuning of your processes. The end-game is ensuring you get the most out of your investment.

Find out how to get the most out of your investment.

Contact us

We want to hear from you – get in touch!

Contact us at Professional Services